Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Zhang Mr. Terry Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jiaozuo Huafei Electronic & Electric Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Vidéo intelligente > Système de surveillance intelligent pour l'automatisation

Système de surveillance intelligent pour l'automatisation

Système de surveillance intelligent pour l'automatisation

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA

Informations de base

    Modèle: smart and intelligent monitor

    lieu d'origine: Comores, Albanie, Aurigny, Algérie, Samoa américaines, Angola, Anguilla, Antarctique, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Arménie, Aruba, Île de l'Ascension, Australie, L'Autriche, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Biélorussie, Belgique, Belize, Bénin, Bermudes, Bhoutan, Bolivie, Bosnie Herzégovine, Botswana, Île Bouvet, Brésil, Territoire britannique de l'océan Indien, Brunei Darussalam, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Canada, Cap-Vert, Îles Caïmans, République centrafricaine, Tchad, Djibouti, Dominique, République Dominicaine, Timor oriental, Equateur, Egypte, Le Salvador, Guinée Équatoriale, Érythrée, Estonie, Ethiopie, France métropolitaine, Polynésie française, Terres australes françaises, Gabon, Gambie, Géorgie, Allemagne, Ghana, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guadeloupe, Guam, Guatemala, Guernesey, Guinée, Guinée-Bissau, Guyane, Haïti, Îles Heard et Mc Donald, Honduras, RAS de Hong Kong, Hongrie, Islande, Inde, Indonésie, Iran (République islamique d '), Irak, Irlande, île de Man, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jersey, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kosovo

Description du produit



I. Application de la vidéosurveillance intelligente à la prévention des blessures corporelles

1. moniteur de casque de sécurité

Dans le processus de production, le port correct du casque de sécurité est une garantie importante pour la sécurité personnelle, mais cela a longtemps été un point difficile dans la gestion du terrain pendant longtemps. La détection vidéo en temps réel et l'avertissement du moniteur de casque de sécurité peuvent être déployés sur le site de production.

Notre société applique une analyse vidéo intelligente et une technologie de réseau neuronal d'apprentissage en profondeur pour réaliser l'analyse, l'identification, le suivi et l'alarme en temps réel, l'analyse en temps réel et l'alerte précoce des activités du personnel et le port d'un casque de sécurité directement via la vidéosurveillance. Pour l'avertissement en temps réel du comportement dangereux sans porter de casque de sécurité, les captures d'écran et les vidéos d'alarme sont enregistrées dans la base de données pour former un formulaire de rapport, et les informations d'alarme sont transmises au personnel de gestion concerné. Selon la période de temps, les enregistrements d'alarme et les captures d'écran et vidéos d'alarme peuvent être interrogés et sur demande.

intelligent video1intelligent video2

Système de surveillance du casque de sécurité

(1) Analyse, identification et alerte rapide en temps réel

La vidéo en temps réel de la vidéosurveillance est utilisée pour identifier et détecter le port du casque de sécurité du personnel en temps réel, et le comportement dangereux sans le casque de sécurité peut être surveillé et averti en temps réel. La vidéo d'alarme et les captures d'écran peuvent être affichées du côté client. L'audio et le haut-parleur peuvent être déployés sur place pour donner des conseils d'alarme. Selon les besoins des utilisateurs, les informations d'alarme peuvent également être transmises aux responsables concernés pour aider les responsables dans la gestion de la sécurité de la production.

(2) Stockage des enregistrements d'alarme

Le système d'identification du casque de sécurité peut stocker les captures d'écran et les vidéos d'alarme sans porter le casque de sécurité dans la base de données du serveur à temps, y compris l'heure, le lieu, les captures d'écran d'alarme, les vidéos d'alarme, etc. pour former des informations de rapport, ce qui est pratique pour la gestion de la sécurité du personnel.

(3) Interrogation rapide des enregistrements d'alarme

La requête rapide d'enregistrement d'alarme efficace peut poursuivre l'enquête d'alarme sur le comportement de ne pas porter le casque de sécurité en fonction de la période et de la zone de surveillance, et afficher les multiples enregistrements sous la forme du formulaire de rapport, chaque enregistrement a la capture d'écran d'alarme détaillée et la vidéo.

2. Accès aux zones dangereuses

À l'heure actuelle, la technologie de surveillance vidéo a été largement utilisée dans tous les aspects, mais la détection et la surveillance mobiles traditionnelles enregistrent et alarment tout vent dans l'environnement, ce qui entraîne un grand nombre de redondance, de faux positifs et réduit le niveau d'alarme.

Notre société utilise l'algorithme de surveillance vidéo intelligent d'intrusion de zone et de détection transfrontalière pour calibrer la zone dangereuse, la fortification en point fixe, peut mettre en place une stratégie de surveillance ciblée pour les zones importantes et les limites importantes, et réaliser une surveillance et une prévention plus détaillées. Le comportement de surveillance est détecté, et le personnel entre (dans) la zone dangereuse pour transporter l'invite vocale sur place, a compensé l'insuffisance de détection de mouvement traditionnelle.

La vidéosurveillance intelligente de notre société a ajouté la fonction d'analyse dynamique, peut poursuivre l'analyse dynamique dans la zone désignée dans la lecture vidéo de surveillance, poursuit la récupération dans la zone dangereuse du personnel, évite le besoin de dépenser l'énergie pour regarder la lecture minute et une seconde.


II. Surveillance vidéo intelligente des convoyeurs

Notre société utilise pleinement la vision par ordinateur, la technologie d'analyse de données volumineuses pour effectuer une identification et une analyse intelligentes de l'état anormal de fonctionnement de la courroie, comme le charbon de pile de point de transfert, le corps étranger de la courroie, la déviation de la courroie, la position du charbon du bunker de charbon, la vitesse de la courroie, la température , charge, fumée, courant, tension et ainsi de suite.

Les résultats de l'identification et de l'analyse sont transmis aux opérateurs sur le terrain par une alarme acousto-optique, une diffusion vocale et une poussée de message mobile, leur rappelant de gérer l'état anormal du charbon, des corps étrangers et de la déviation pendant le fonctionnement de la bande, et en poussant le message d'alarme vers le gestionnaire de centre de contrôle centralisé de ceinture de sol par le cadre d'écran du système de surveillance.

Identification du charbon du tas de tête

Notre société adopte la caméra industrielle et le schéma de traitement de la bande laser, utilise pleinement l'algorithme de suivi vidéo et juge le tas de charbon actuel en détectant la forme du bord de la bande laser. Étalonnage des limites d'alarme selon les besoins.

intelligent video3

Tête de moniteur à bande laser charbon

intelligent video4

Forme de bande laser de tas de charbon

2. identification de la déviation de la ceinture

Notre société adopte la caméra industrielle avec le schéma de traitement de la bande laser, la caméra est installée sur la ceinture supérieure perpendiculairement à la ceinture. L'émetteur de bande laser est également perpendiculaire à la courroie, et la bande laser recouvre la bande transversalement et les deux côtés du rouleau en même temps. La position et la forme de la déformation de la bande laser au niveau de la bande et du rouleau sont analysées.

intelligent video5

Détection par bande laser de la déviation de la courroie

intelligent video6

3. identification de la déchirure de la ceinture

Notre société adopte la caméra industrielle avec le schéma de traitement de la bande laser, la caméra est installée au-dessus de la ceinture inférieure, la direction de la ligne de visée de la caméra est la même que la direction de défilement de la bande. En détectant si les rayures ont des formes différentes, nous pouvons juger si la ceinture est déchirée.

intelligent video7

Bande laser lorsque la ceinture est déchirée

4. identification des corps étrangers de la ceinture

Une caméra est installée au milieu de la ceinture et au point de transfert, et l'apprentissage en profondeur de la vision par ordinateur est utilisé pour identifier les données vidéo en temps réel prises par la caméra. Selon le fonctionnement réel de la carte de ceinture, des traverses, des grattoirs, des ancres et d'autres types de corps étrangers de ceinture et la reconnaissance de la taille de la gangue de charbon, pour l'identification des corps étrangers ne peuvent pas passer par le point de transfert ou la déchirure de la ceinture, danger caché, déclencher la ceinture le long l'alarme vocale et l'alarme d'écran de surveillance du système du centre de surveillance.

intelligent video8intelligent video9

5. identification de la flamme de fumée

Acquisition de spectre de notre société Lido, apprentissage en arrière-plan, extraction de fonctionnalités, identification intelligente quatre liens pour éliminer les interférences, avec vitesse de réponse, capacité anti-interférence, détection avant incendie et alerte précoce.

Caractéristiques du système:

(1) Acquisition multi-spectrale, super capacité à éviter les faux positifs:

(2) Analyse de la fréquence, de la forme, de la couleur de la flamme, etc. en utilisant un algorithme intelligent;

(3) Le personnel de service d'incendie peut confirmer la source de l'incendie et la cause de l'incendie.

6. identification des alarmes de l'instrument

Notre société est basée sur la technologie d'analyse vidéo grâce à un algorithme intelligent pour échantillonner le débruitage du filtrage d'image, l'amélioration des graphiques, le traitement binaire, la détection des bords, la segmentation d'image, la reconnaissance du pointeur, la reconnaissance numérique, etc., pour affaiblir les facteurs environnementaux et améliorer la précision de la reconnaissance. L'acquisition automatique et la surveillance en ligne des données de l'instrument sont réalisées, et la charge des opérateurs est effectivement réduite.

intelligent video10

7. surveillance de la température de l'équipement

Notre société adopte une technologie d'application d'imagerie thermique infrarouge haute définition, intelligente, utilisant l'imagerie thermique infrarouge pour effectuer une mesure de température en ligne de 24 heures sur des équipements importants, une fois constatée que la température dépasse la limite, une alarme peut être déclenchée à temps.

En raison du mouvement de ses propres molécules, tout objet rayonne en continu de l'énergie thermique infrarouge, formant ainsi un certain champ de température à la surface de l'objet, communément appelé "image thermique". En recevant le rayon infrarouge (rayonnement infrarouge) de l'objet, la distribution de température et le léger changement de l'état thermique à la surface de l'objet sont jugés, et la situation de chauffage interne et externe de l'équipement est reflétée avec précision. Selon les caractéristiques de précision, de temps réel, de fiabilité rapide et élevée, il est très efficace de trouver le problème caché de l'équipement.

intelligent video11


Groupes de Produits : Vidéo intelligente

Envoyer Une Demande

Terry Zhang

Mr. Terry Zhang

Numéro De Téléphone:+86-391-2903918

Fax:+86-391-2903918

Portable:+8615939152892Contact me with Whatsapp

E-mail :info@jzhfdq.com

Adresse De Compagnie:No.2688 Shenzhou road Hight-tech distric, Jiaozuo, Henan

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Zhang Mr. Terry Zhang
What can I do for you?
+8615939152892
Chat Now
Contact Supplier

Jiaozuo Huafei Electronic & Electric Co., Ltd.

Products

Home > Products > Intelligent Video > Intelligent monitor system for automation

Intelligent monitor system for automation

Payment Type:
L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
Min. Order:
1
Share:
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.smart and intelligent monitor

place of originChina

useTemperature Sensor, PRESSURE SENSOR, Magnetic Sensor, Consumption Sensor, Position Sensor, VIBRATION SENSOR, Speed Sensor, Humidity Sensor, Ray Sensor, Gas Sensor

principleResistance Sensor, Ultrasonic Sensor, Current Sensor, Hall Sensor, Optical sensor, Inductance Sensor, Capacitance Sensor

OutputSwitching Transducer, Analog SENSOR, Digital Sensor

Amplifier typeStandard, Water Resistant, Optical, Multi Function, Infrared, Four Channel, General Purpose, High-speed detection, Analog Output, Monitor Output, Single Function, External Input, Liquid Level, Timer Function, Encoder Amplifier/Isolator, Fiber Amp, ATC Output, Wire Saving, Twin Output, Mark Detecting, Remote Sensitivity, Not Applicable

jackDigital, CAN, Analog, SPI, Serial, RS-232, RS-485, 2-Wire, I²C, UART, SPI, Not Applicable

technologyResistive, LVDT (Linear Variable Differential Transformer), FlipCore, Hall Effect, Magnetoresistive, LVIT (Linear Variable Inductance Transducer), Not Applicable

FeaturesLatch, Programmable, Special Purpose, Omnipolar Switch, Unipolar Switch, Omnipolar, Unipolar Switch, Latch, Bipolar Switch, Unipolar Switch, Dual, Bipolar Switch, Dual, Latch, Dual, Not Applicable

applicationIndustrial Automation, Board Mount, Not Applicable

Output functionOverTemp, UnderTemp, /FanOut, /OverTemp, /Warn, /OverTemp, VTemp, OverTemp, Warn, FanOn, /FanOut, /OverTemp, /Warn, OverTemp1, OverTemp2, VTemp, /UnderTemp, /OK, OverTemp, /Fault, /OverTemp, PWM, /OverTemp, /UnderTemp, UnderTemp, /FanOut, /OverTemp, OverTemp, /OverTemp, OverTemp, /OverTemp, /Warn, OverTemp, VTemp, OverTemp, /OverTemp, VTemp, /OverTemp1, /OverTemp2, Not Applicable

Supply Ability & Additional Informations

Payment TypeL/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA



I. Application of Intelligent Video Surveillance in the Prevention of Personal Injury

1.Safety helmet monitor

In the process of production, wearing safety helmet correctly is an important guarantee for personal safety, but for a long time has been a difficult point in field management for a long time. Real-time video detection and warning of safety helmet monitor can be deployed in production site.

Our company applies intelligent Video Analysis and deep learning neural network technology to realize real-time analysis, identification, tracking and alarm, real-time analysis and early warning of personnel activities and wearing safety helmet directly through video surveillance. For the real-time warning of the dangerous behavior without wearing a safety helmet, the alarm screenshots and videos are saved to the database to form a report form, and the alarm information is pushed to the relevant management personnel. According to the time period, the alarm records and alarm screenshots and videos can be queried and on demand.

intelligent video1 intelligent video2

Safety helmet monitoring system

(1) Real-time analysis, identification and early warning

The real-time video of video surveillance is used to identify and detect the wearing of the safety helmet of the staff in real time, and the dangerous behavior without the safety helmet can be monitored and warned in real time. Alarm video and screenshots can be displayed on the client side. Audio and loudspeaker can be deployed on the spot to give alarm tips. According to the needs of users, alarm information can also be pushed to relevant managers to assist managers in production safety management.

(2) Alarm record storage

The safety helmet identification system can store the alarm screenshots and videos without wearing the safety helmet into the server database in time, including time, place, alarm screenshots, alarm videos and so on to form report information, which is convenient for personnel safety management.

(3) Quick query of alarm records

The efficient alarm record quick query can carry on the alarm inquiry to the behavior of not wearing the safety helmet according to the time period and the monitoring area, and display the multiple records in the form of the form of the report form, each record has the detailed alarm screenshot and the video.

2. Access to hazardous areas

At present, video surveillance technology has been widely used in all aspects, but the traditional mobile detection and monitoring will video and alarm any wind in the environment, resulting in a large number of redundancy, false positives, and reduce the alarm level.

Our company uses the intelligent video monitoring algorithm of area intrusion and cross-border detection to calibrate the dangerous area, fixed-point fortification, can set up targeted monitoring strategy for important areas and important boundaries, and realize more detailed monitoring and prevention. The monitoring behavior is detected, and the personnel enter (into) the dangerous area to carry on the spot voice prompt, has made up the traditional movement detection insufficiency.

Our company's intelligent video surveillance has added the dynamic analysis function, can carry on the dynamic analysis to the designated area in the surveillance video playback, carries on the retrieval to the personnel dangerous area, avoids the need to expend the energy to watch the playback one minute and one second.


II. Intelligent video surveillance of conveyors

Our company makes full use of computer vision, big data analysis technology to carry out intelligent identification and analysis of abnormal state of belt operation, such as transfer point pile coal, belt foreign body, belt deviation, coal bunker coal position, belt speed, temperature, load, smoke, current, voltage and so on.

The identification and analysis results are pushed to the field operators by acousto-optic alarm, voice broadcast and mobile message push, reminding them to deal with the abnormal state of coal, foreign body and deviation during belt operation, and pushing the alarm message to the ground belt centralized control center manager by monitoring system screen frame.

1.Head Heap Coal Identification

Our company adopts the industrial camera and the laser stripe processing scheme, makes full use of the video tracking algorithm, and judges the current coal pile by detecting the edge shape of the laser stripe. Calibration of alarm limits as required.

intelligent video3

Laser stripe monitor head coal

intelligent video4

Laser stripe shape of coal heaps

2.Belt deviation identification

Our company adopts the industrial camera with the laser stripe processing scheme, the camera is installed on the upper belt perpendicular to the belt. The laser stripe transmitter is also perpendicular to the belt, and the laser stripe covers the belt transverse and both sides of the roller at the same time. The position and shape of laser stripe deformation at belt and roller are analyzed.

intelligent video5

Laser stripe detection of belt deviation

intelligent video6

3.Belt tear identification

Our company adopts the industrial camera with the laser stripe processing scheme, the camera is installed above the lower belt, the camera line of sight direction is the same as the belt running direction. By detecting whether the stripes have different shapes, we can judge whether the belt is torn.

intelligent video7

Laser stripe when belt is torn

4.Belt foreign body identification

A camera is installed in the middle of the belt and at the transfer point, and computer vision depth learning is used to identify the real-time video data taken by the camera. According to the actual operation of the belt board, sleepers, scrapers, anchors and other belt foreign body types and coal gangue size recognition, for the identification of foreign bodies can not pass through the transfer point or belt tear hidden danger, trigger the belt along the voice alarm and monitoring center system monitoring screen alarm.

intelligent video8 intelligent video9

5.Smoke Flame Identification

Our company Lido spectrum acquisition, background learning, feature extraction, intelligent identification four links to achieve the elimination of interference, with response speed, anti-interference ability, to achieve pre-fire detection and early warning.

Features of the system:

(1) Multi-spectral acquisition, super ability to prevent false positives:

(2) Analysis of flame frequency, shape, color and so on using intelligent algorithm;

(3) Fire duty personnel may confirm the source of fire and the cause of the fire.

6.Instrument alarm identification

Our company based on video analysis technology through intelligent algorithm to sample image filtering denoising, graphics enhancement, binary processing, edge detection, image segmentation, pointer recognition, numerical recognition, etc., to weaken the environmental factors and improve the accuracy of recognition. Automatic acquisition and on-line monitoring of instrument data are realized, and the burden of operators is effectively reduced.

intelligent video10

7.Equipment temperature monitoring

Our company adopts high-definition, intelligent, infrared thermal imaging application technology, using infrared thermal imaging to carry on 24 hours on-line temperature measurement to important equipment, once found that the temperature exceeds the limit can alarm in time.

Because of the movement of its own molecules, any object continuously radiates infrared heat energy, thus forming a certain temperature field on the surface of the object, commonly known as "thermal image ". By receiving the infrared ray (infrared radiation) from the object, the temperature distribution and the slight change of the thermal state on the surface of the object are judged, and the internal and external heating situation of the equipment is accurately reflected. According to the characteristics of accuracy, real-time, fast and high reliability, it is very effective to find the hidden trouble of the equipment.

intelligent video11


Looking for ideal Intelligent Monitor for Automation Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Intelligent Monitor System are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Smart Monitor System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Intelligent Video

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. Terry Zhang
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters

Send Inquiry

Terry Zhang

Mr. Terry Zhang

Tel:+86-391-2903918

Fax:+86-391-2903918

Mobile Phone:+8615939152892Contact me with Whatsapp

Email:info@jzhfdq.com

Address:No.2688 Shenzhou road Hight-tech distric, Jiaozuo, Henan

Mobile Site

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry